30/03/12

BATTERIE HP 4320t

Enfin, il est possible de dicter oralement vos SMS. Le système fonctionne correctement malgré quelques erreurs. Toutefois, le Siri de l’iPhone 4S est bien plus performant à ce petit jeu. ( BATTERIE HP 4320t )

Alors que tout le monde s’attendait à la sortie d’un iPhone 5, il faudra se contenter d’un modèle 4S, unique évolution logicielle du dernier modèle. Si le design reste inchangé, Apple a apporté les améliorations nécessaires pour motiver un nouvel achat. ( BATTERIE HP 425 )

« Précédent 1 sur 8 Suivant » .Toujours le même clavier virtuel
Pas de changement du côté du clavier ! Les touches virtuelles s’affichent sur l’écran 3,5 pouces. Nous vous conseillons de privilégier la rédaction en mode paysage, pour davantage de confort. Le basculement du clavier se fait de manière instantanée grâce à la présence du nouveau processeur double cœur. ( BATTERIE HP 421 )

Notez que même au format portrait, la rédaction de mails ou de SMS s’effectue sans trop d’erreurs de frappe. Le système de suggestion de mots est très efficace et permet un réel gain de temps. L’accès aux accents et à certains symboles s’effectue toujours via un appui long sur la touche souhaitée. ( BATTERIE HP 420 )

Acer dévoile son nouveau Google Phone très haut de gamme. L’Iconia Smart affiche un des écrans tactiles les plus larges du marché avec une diagonale de 4,8 pouces. Android 2.3 est personnalisée par l’interface made in Acer. ( BATTERIE HP 520 )

« Précédent 1 sur 7 Suivant » .Un clavier très confortable en paysage
Le clavier virtuel de l’Acer Iconia Smart jouit des dimensions très généreuses de l’écran du smartphone (4,8 pouces). Si en mode portrait le confort ne saute pas aux yeux, au format paysage, la saisie s’effectue avec une fluidité exceptionnelle. ( BATTERIE HP 500 )

Les touches sont très larges et suffisamment espacées pour éviter les erreurs de frappe. Le système de suggestion de mots est très efficace et autorise même quelques erreurs de saisie. Vous disposez de trois claviers différents avec les lettres ( BATTERIE NX9500 ) , les chiffres et les principaux symboles et signes de ponctuation. Pour accéder aux accents d’une lettre, il suffit de rester appuyé longtemps dessus et les diverses propositions s’affichent au-dessus. ( BATTERIE HP 660 )

Petite originalité, il est possible d’afficher un clavier avec deux ou trois lettres par touche. On n’a toujours pas compris la réelle utilité de cette fonction. Une panoplie d’options vous permettra de changer la langue de saisie, d’ajouter une vibration et un son lors de la pression d’une touche, de régler la ponctuation automatique… ( BATTERIE HP 650 )

Comme sur la plupart des Google Phones, le système de commande vocale permet de dicter vos messages. Le procédé est plutôt efficace et les erreurs sont rares. Notez que vous disposez du même système pour la recherche sur ( BATTERIE HP 640 ) Google ou la saisie d’adresses dans Google Maps.
Le Torch 9860 abandonne le clavier Azerty tellement apprécié par les adeptes de l’email. Le modèle virtuel parviendra-t-il à nous convaincre ? Le système d’exploitation Blackberry 7 est de la partie et apporte quelques nouveautés intéressantes. ( PABAS099 ) ( PABAS174 ) ( PA3727U-1BRS ) ( PABAS240 ) ( PA3842U-1BRS )

« Précédent 1 sur 7 Suivant » .Un unique clavier virtuel
Contrairement au premier Torch, le 9860 se contente d’un unique écran tactile. Il faudra rédiger vos mails et SMS depuis un modèle virtuel. Une solution généralement beaucoup moins confortable. ( batterie Aspire 1825PTZ  )

Cependant, à l’usage, le clavier du Bold 9860 est très confortable. Si au format portrait les touches semblent vraiment étroites, le système de saisie prédictive est réellement très efficace. Même si vous tapez rapidement avec plusieurs erreurs de lettre, le terminal reconnaît le bon mot et vous le soumet. En mode paysage, la saisie gagne encore en confort. ( batterie Acer Aspire 1825PTZ-412G32n  )

Un correcteur d’orthographe est intégré pour éviter les fautes dans vos mails professionnels. Trois claviers sont disponibles pour accéder aux chiffres, signes de ponctuation et symboles. Un icône smiley permet d’afficher un ( batterie Acer 1825PTZ-413G25n  ) e cinquantaine d’émoticônes. L’interface tactile est, quant à elle, très réactive.
L'écran cliquable du premier Storm n’avait pas séduit la majorité des utilisateurs. Le Storm deuxième version embarque une une technologie plus précise et plus intuitive selon le constructeur. Vérification par nos soins. ( batterie Acer Aspire 1825PTZ-413G32n  )

« Précédent 1 sur 6 Suivant » .SurePress optimise la saisie de texte
Avant d’aborder le clavier virtuel, nous tenions à saluer l’ingéniosité des concepteurs de l’écran du Storm 2. Ce dernier dispose d’un système de clic électriquement assisté basé sur des suspensions électroniques (technologie SurePress). ( batterie Acer Aspire 1825PTZ-414G32n  )

Ainsi, lorsque que l’écran est en veille ou le terminal éteint, l’écran ne s’enfonce pas. A l’inverse, une fois allumé, il reproduit la sensation d’un clic sur une touche de souris. ( batterie Acer Aspire Timeline 1820  )

Comme sur le premier modèle, le Storm 2 embarque un clavier Azerty virtuel disponible à la fois en mode portrait et en mode paysage. L’écran s’enfonce légèrement sous la pression des doigts. Notez que cette pression est plus légère que sur le premier Storm ( batterie Acer Aspire Timeline 1820P  ) .

A l’usage, la saisie de texte est plutôt intuitive et précise. Les erreurs de saisie sont rares, surtout en mode paysage. Par ailleurs, le système de suggestion de mots est efficace. ( batterie Acer Aspire Timeline 1820PT  )

Pour augmenter la rapidité de rédaction, il est possible d’appuyer sur une lettre alors que votre doigt est déjà sur une autre. Idéal pour une saisie à deux mains (ou deux pouces plutôt), pour les chiffres ou les majuscules. Un vérificateur d’orthographe est installé d’origine. Et pour les anglophones, il est possible de passer le clavier en mode Qwerty. ( batterie Aspire Timeline 1820PTZ  )

Petite touche d’originalité : pour les SMS, un large choix de smileys est disponible.

Après une vague de terminaux sous Android, HTC profite de la sortie de Windows mobile 6.5 pour dévoiler une gamme de smartphones embarquant la dernière plateforme Microsoft. Le Touch 2 est un des plus basiques. ( batterie Acer Timeline 1820PTZ-413G16N  ) ( BATTERIE E5500 ) ( BATTERIE E5510 ) ( BATTERIE E4300 ) ( BATTERIE E4310 ) ( BATTERIE 2100 )

« Précédent 1 sur 7 Suivant » .Un clavier étroit mais optimisé

Le clavier virtuel du HTC Touch 2 a été optimisé pour une saisie plus intuitive et dénuée d’erreurs de frappe. Un système de suggestion de mot permet, même en cas d’erreur de saisie, de vous proposer le mot voulu. Les mots peuvent ensuite être enregistrés pour être reconnu à l’avenir. ( BATTERIE Asus 70-nlf1b2300z )

Par ailleurs, la surface de saisie déborde un peu de celle de la lettre. Même les gros doigts pourront utiliser le clavier. Autre astuce, en appuyant longtemps sur une lettre, on accède aux accents et symboles. La mêm ( 70-nlf1b2000y ) e opération sur le pavé numérique permet d’afficher les flèches de défilement vertical et horizontal. Un correcteur d’orthographe est intégré et se révèle plutôt pertinent dans ses notifications. ( 90-NER1B1000Y )

A l’usage, le clavier n’est pas ce qui se fait de plus pratique mais nous saluons les efforts d’HTC pour améliorer la saisie. On regrette qu’il soit impossible de basculer le clavier en mode paysage. Il faudra toutefois une phase importante d’enregistrement des mots les plus courants avant de pouvoir rédiger un message aussi rapidement que sur un vrai clavier Azerty ( 90-NER1B2000Y )
Motorola refait surface. Un retour synonyme de nouveauté puisque le Dext est le premier smartphone sous Android du constructeur (le 5ème disponible en France). Il cible plutôt les fans de réseaux sociaux que les salariés nomades. ( A31-F9 )

« Précédent 1 sur 6 Suivant » .Un clavier dépouillé

Motorola avait initié le clavier Azerty avec son Q (sic). Dommage que le constructeur n’est pas opté pour la même solution sur son Dext. Le modèle coulisse désormais sous l’écran tactile. Les trois lignes de touches sont un peu trop étroites pour une saisie réellement confortable. Les boutons auraient mérité d’être plus bombés. ( A32-F9 )

La quatrième ligne du clavier aurait pu être optimisée en accueillant davantage de touches. Les doubles-commandes sont nombreuses et quelques absences sont à déplorer, notamment la touche Control. ( A32-T13 ) zimbio

Le pavé de navigation sur la gauche demandera un certain d’adaptation. Un positionnement sur la droite aurait été plus judicieux. L’écran bascule automatiquement en mode paysage lorsque le ( 70-NKT1B1000 ) clavier est déployé. On regrette juste qu’il ne s’incline pas légèrement pour une meilleure ergonomie de l’appareil. Notez enfin, qu’un clavier virtuel est également au programme. ( 70-NKT1B1100 )

Il s’affiche d’une simple pression sur une zone de texte. Malheureusement il manque cruellement d’ergonomie, comme la plupart du temps. Le modèle coulissant est de loin la meilleure solution malgré les quelques lacunes. ( A42-G70 ) fitorfat

07:38 Anotado por: bili gaga | Permalink | Comentarios (0) | Tags: batterie hp 4320t |  Facebook |

Los comentarios son cerrados